Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Caudle

Robert Caudle

Une expression avec un nom d'oiseau?

Plus petit est l'oiseau, plus il ouvre son bec.
Proverbe Français
Agréable soirée!! EN SAVOIR PLUS >>>




Se coucher avec les poules
Etre bavard comme une pie
Avoir un œil d'aigle
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
L'oiseau de mauvais augure.
faire le paon
La roupie de sansonnet
Un miroir aux alouettes
Se faire plumer comme un pigeon.
Faire le pied de grue.
Etre un rapace.
Etre le dindon de la farce.
"Au plus fort fe l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer"
René Char
Je n'en connais pas!
Bisous
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Se coucher avec les poules
Etre bavard comme une pie
Avoir un œil d'aigle
Faire l'autruche
Faire le perroquet
Se faire avoir comme un pigeon.
Se faire plumer.
Faire le pied de grue.
Faire la grue.
Etre un rapace.
Faire le paon.
Etre le dindon de la farce.
Appeler sa dulcinée colombe ou tourterelle.
Une hirondelle ne fait pas le printemps
Faire la politique de l'autruche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alerte intermittents . Le Medef reclame la suppression du regime des intermittents du spectacle, accuse de creuser le deficit de l'assurance-chomage.Les intermittents manifestent ce jeudi. Combien coûte leur régime d'indemnité ? Comment amé
  • LifeWave Y-Age Glutathione Patches . Voici Y-Age Glutathione – Learn To Patch par LifeWave, Inc. sur Vimeo, le site d'hébergement des vidéos de haute qualité et de ceux…. Pour vous aider a traiter un syndrome parkinsonien, le BonCoinSante vous re
  • Hippolyte tire Colomiers
  • Prier . Il est bon de garder une fr?quence de pri?re assidue jusqu'? l'exaucement, ne pas donner place qu rel?chement, insistance dans les pri?res, commencer par prier 3 fois ? plusieurs reprises.Retrouvez moi sur https://www.facebook.com/josiane.Bonheur e
  • Merci pour vos réponses! Comment savoir répondre à certaines questions personnelles posées par des gens en détresse?
  •  
  • on vit chacun sur son île, on ne se voit pas beaucoupquand on se voit, inutile de vous dire que les draps en prennent un coupça fait 6 mois qu'on est ensemble et pas u jour sans que j'ai de ses news. J'ai déjà failli le laisser tomber; il m'a montré Quoi penser quand son copain ne veut pas faire l'amour?
  • Une relation à distance avec un inconnu, que faire? Voilà, ça fait cinq mois que j'ai rencontré un garçon sur internet, par l'intermédiaire d'une amie. Une relation complètement délétère a commencer, à distance (plus de 1000 km nous sépare). Je passe ma vie à penser à lui, j'en oublie mes amis et ma EN SAVOIR
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le sucre rend le cancer plus agressif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article