Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Caudle

Robert Caudle

C'est un peu long je sais/?

Un homme qui essaye de vouloir se recaser car dans sa vie il a eu 3 echecs sentimentaux et a toujours fuit car il ne se sentait pas aimé et lui c'est de fusion qu'il a besoin et de se sentir aimé. Sa derniere cela faisait une année qu'il l'avait mise de côté car elle ne supportait pas ses grands enfants et vu qu'elle en avait elle aussi, elle voulait que lui s'occupe uniquement des siens qui n'avaient plus de père au detriment de ses propres enfants. Elle faisait tout elle et sa fille pour que ses propres enfants soeint jaloux des siens car eux vivaient avec eux en permanence vu que lui a une garde alternée, je pense que vous m'avez compris. Il a essaye de se remettre avec une femme qui pouvait lui donner ce qu'il recherchait mais l'ex s'étant surdose en medicament s'est retrouvé a l'hopital et lui ayant su cela a été à son chevet et l'ayant vu comme cela s'est rendu compte que elle l'aimait encore et que si elle etait dans cet etat là c'etait pour lui. Du coup il ne s'est plus ou il en est. L'autre a prefere se retirer. Il sait que cette femme lui fera voir la vache enragée car effectivement elle l'aime d'un amour possessif, elle est jalouse, se met en souffrance pour lui, d'ailleurs c'est aussi pour une des raisons qu'ils a prefere stoppé cette relation. Aujourd'hui il se dit que la connaissant déja il n'aurait pas de reconquete à faire, il serait pret a accepter l'attitude de cette femme trop folle de lui.
Il continue a appeler l'autre qui s'est retiré car il se dit que si ca ne recollait pas avec son ex, il veut la garder sous sa main.
Pensez vous qu'il devrait retourner avec cette femme? N'est ce pas de la pitié? Est ce que l'autre devrait l'attendre car ils se sont quand meme aimés EN SAVOIR PLUS >>>




je confirme , c'est un peu long
C'est vrai que ça pourrait être vu comme de la pitié mais je pense que s'en est pas, alors il faudrais qu'il fasse son propore choix et ne pas trop se soucié des détails.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tricoter un doudou panda YouTube . Retrouvez sur le site Cheval Blanc les modeles tricot doudous pour enfants Cheval Blanc. Paiement en ligne securise.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proc
  • Iris Mittenaere a des vergetures et les assume Decidement, Iris Mittenaere est une parfaite ambassadrice du mouvement body positive. Apres avoir devoile plusieurs cliches d?elle au naturel, Miss Un. Sur Instagram, Iris Mittenaere a avoue qu'elle avait, elle aussi, des vergetures. Et plutot q
  • Castration du chat et stérilisation du chat Quelle difference entre sterilisation et castration du chat ? Votre magazine zooplus vous eclaire sur la sterilisation et la castration du chat. Imbus Joomla Template, fully responsive with a lot of build in features. Certes la sterilisation du chat
  • Canapé tissu pas cher et design Decouvrez nos canapes convertibles (BZ, Clic Clac, d'angles et banquettes lits) et profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Venez d?couvrir notre s?lection de produits canape ikea au meilleur prix sur Rakuten et
  • Pourquoi les filles sont pretent à tuer entre elles? "hier j'etais tranquillement en soiree avec mes amies , quand une fille que je connaissais a peine m'a suivie dans la cuisine du bar ou je trainais pour me menacer de ne pas toucher à son ex. j'avais beau dire que je ne le connaissais pas , que je ne" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de l'avis de filles et de mecs? Voilà aujourd'hui dans le cadre de mon boulot j'ai rencontré un mec (un collègue mais qui travaille sur un autre site que moi). On s'est bien entendus, on a discuté, rigolé et un peu flirté. Il m'a tendu quelques perches en me disant "moi je suis ti
  • pourtant c'était elle qui voulait en finir je comprendrais jamais les femmes^^si vous êtes curieuse : www.dovisio.com/59337 Mon ex copine me harcèle je craque!?
  • Que pensez vous de la bisexualité et des ménages a trois? Du moment que les trois sont d accord je ne vois pas de probleme.
  • Que faire en cas d'insomnie quand la ville est endormie? A part écrire sur Yahoo, allongée sur la balancelle en regardant les étoiles. :-)Pouvez-vous me tenir compagnie?
  • Quel cadeau aimeriez-vous qu'on vous fasse, là, tout de suite? Une malette pleine d'Euros?Une Ferrari?La réapparition d'un être cher disparu?Plus de poitrine?Moins de poitrine?Avoir 180 de QI? Avoir des pouvoirs magiques?Hein? Hein? Qu'aimeriez-vous? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
#FongeCIF𝟮𝟬20 Dossier Accepté, Recours Idf, CPF de transition Tingari .Financement. lettre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article